Wolfspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfspirit


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Construction du projet Wolf-spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

Construction du projet Wolf-spirit Empty
MessageSujet: Construction du projet Wolf-spirit   Construction du projet Wolf-spirit Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:24

Le projet wolf-spirit est né d’une idée que j’ai eu il y a quelques années.

Associer la philosophie Amérindienne avec ma passion des loups, des chiens et de tous ce qui touche a la nature, tout en la respectant au mieux.

Pour moi, cela peut se concrétiser en un « village Amérindien »

Dans ce village, je pense que plusieurs activités pourraient se faire, notamment du traîneau à chien, des randonnées équestres, de l’information sur les canidés, de la culture de plantes et légumes typiquement Amérindienne,des ateliers d’artisanat tels que la création de tomahawk, totem etc.

Un élevage de bison pourrait voir le jour?

Le but du village serait d’informer les personnes sur la philosophie Amérindienne, sur la conditions des loups dans le monde, l’approche du chien en général, et comment essayer d’accéder vers un bien être « personnel ou en groupe » tout en respectant ce qui nous entoure.

Le village pourrait être un lien vers ce qui existe déjà, comme certaines associations qui « défendent et militent » pour la protection du loup.
Des éco village, des sites « écologique » etc.…

Un des volet du projet serait de travailler avec des écoles, maisons de jeunes…
Essayer de sensibiliser au maximum les jeunes et moins jeunes lol Very Happy sur ce qui nous entoure et comment pouvons nous avoir une autres approche de la nature.

Oui le projet est pharaonique! Et ne verra peut être jamais le jour, mais pour moi il vaut la peine d’être mis sur rail….

Voici la base du projet qui évoluera sûrement au fil du temps.

Vos idées et infos sont vraiment les bienvenues car un projet comme cela ne se monte pas seul.

Au plaisir de vous lire

Amicalement

Wolfspirit


lien vers vos idées idées
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
 
Construction du projet Wolf-spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du projet Wolf-spirit....vos idées et infos
» wolf spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfspirit :: Projet Wolf-spirit :: Construction du projet-
Sauter vers: