Wolfspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfspirit


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou, allez on se présente lol

Aller en bas 
+2
ingrid
Wolfspirit
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:20

Allez, lançons nous c'est par ici qu'on se présente Very Happy

Citation :

1) Quel est votre prénom?
2) Pourquoi avoir choisi le pseudo, que vous avez?
3) Quel âge avez vous? (facultatif, lol)
4) Ou est vous né?
5) Dans quel coin habitez vous?
6) Dans quel coin aimeriez vous habiter?
7) Avez vous des animaux?
8: Quels sont leurs surnoms?
9) Aimez vous les loups et que pourriez vous faire pour lui?
10) Aimez vous la nature et que pourriez vous faire pour elle?
11) Si un génie vous donne l'occasion de faire 3 voeux, quels sont ils?
12) Aimez vous la philosophie Amérindienne et pourquoi?
13) Etes vous supersticieu(se)?
14) Quel est votre porte bonheur?
15) Croyez vous aux esprits?
16) Pensez vous que les animaux, arbres, minéraux ont une âme?
17) Etes vous croyant? et en qui ou quoi?
18: Pensez vous que l'homme court à sa perte? pourquoi?
19) Si je vous dit AMOUR, vous me répondez quoi?
20) Seriez vous prêt à vous mobiliser pour le projet et de qu'elle façon(s)
21)Qu'est ce qui vous a motivé à venir sur Wolf-spirit? et qu'attendez vous de ce forum


Merci de vous être présenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:17

1) Quel est votre prénom? jean-mi
2) Pourquoi avoir choisi le pseudo, que vous avez? Wolfspirit…. mon état d’esprit
3) Quel âge avez vous? (facultatif, lol) 36
4) Ou est vous né? Chênée
5) Dans quel coin habitez vous? Esneux
6) Dans quel coin aimeriez vous habiter? Canada, France ou tout coin avec beaucoup de nature
7) Avez vous des animaux? Oui 2
8: Quels sont leurs surnoms? Loco et « Tchoupe » alias Choupe
9) Aimez vous les loups et que pourriez vous faire pour lui? Oui énormément de chose! Dont de l’info, un site, manif etc….
10) Aimez vous la nature et que pourriez vous faire pour elle? Voir question précédente
11) Si un génie vous donne l'occasion de faire 3 voeux, quels sont ils? 1:Arrêter la domination de l’homme sur ce qui l’entoure 2:pouvoir de temps e temps me transformer en loup 3: finir mes jours avec ma femme et ma meute
12) Aimez vous la philosophie Amérindienne et pourquoi? Oui ils étaient et « sont » très proche de la nature
13) Etes vous supersticieu(se)? Si on veut
14) Quel est votre porte bonheur? moi lol
15) Croyez vous aux esprits? oui
16) Pensez vous que les animaux, arbres, minéraux ont une âme? oui
17) Etes vous croyant? et en qui ou quoi? En la nature et sunkamanitou tanka
18: Pensez vous que l'homme court à sa perte? pourquoi? Oui, il scie la branche ou il est assit
19) Si je vous dit AMOUR, vous me répondez quoi? Humm très bonne question lol bonheur, partage, ma femme et mes loups
20) Seriez vous prêt à vous mobiliser pour le projet et de qu'elle façon(s) oui asso, site,forum, etc…
21)Qu'est ce qui vous a motivé à venir sur Wolf-spirit? et qu'attendez vous de ce forum? l’espoir lol

A vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
ingrid

ingrid


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:48

1) Quel est votre prénom? ingrid
2) Pourquoi avoir chois Smile i le pseudo, que vous avez?je préfère mon prénom,mon surnom étant à la base d'ordre privé
3) Quel âge avez vous? (facultatif, lol)35ans
4) Ou est vous né? charleroi
5) Dans quel coin habitez vous? Esneux
6) Dans quel coin aimeriez vous habiter?tout ce qui est nature me plait,ou mon homme se trouve…
7) Avez vous des animaux? Oui,2.
8: Quels sont leurs surnoms? Loco et Tchoup.
9) Aimez vous les loups et que pourriez vous faire pour lui? Oui,seconder mon compagnon dans ses démarches:info,prises de note,actions,etc »dans la mesure du possible..
10) Aimez vous la nature et que pourriez vous faire pour elle? Oui,m’informer et apprendre,poser des actes quotidiens,s’harmoniser.;.
11) Si un génie vous donne l'occasion de faire 3 voeux, quels sont ils? 1:ôter le pouvoir malsain et la mesquinerie de l’esprit humain.2:que toutes les asso.nature se réunissent.3:être unie à mon homme jusqu’à notre mort.
12) Aimez vous la philosophie Amérindienne et pourquoi? Oui,pour leur spiritualité.
13) Etes vous supersticieu(se)? Quelque part un peu…
14) Quel est votre porte bonheur? la prière à la vie
15) Croyez vous aux esprits? oui
16) Pensez vous que les animaux, arbres, minéraux ont une âme? oui
17) Etes vous croyant? et en qui ou quoi? oui,dans l’esprit de la vie.
18: Pensez vous que l'homme court à sa perte? pourquoi? Oui,il s’est perdu dans toutes formes de pouvoir qui ne respectent pas les êtres vivants.
19) Si je vous dit AMOUR, vous me répondez quoi? Amour,respect,estime de soi,des êtres vivants,dons,échanges.
20) Seriez vous prêt à vous mobiliser pour le projet et de qu'elle façon(s)? oui,voir question 9.
21)Qu'est ce qui vous a motivé à venir sur Wolf-spirit? et qu'attendez vous de ce forum?la motivation de seconder mon compagnon dans ses aspirations est en accord avec mon état d’esprit fait d’échange dans le respect de l’autre.
Je n’attends rien, je souhaite le meilleur…


Dernière édition par ingrid le Lun 11 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leruth philippe
coyote managarm
coyote managarm



Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:31

1) Quel est votre prénom? pas difficile à deviner ... philippe
2) Pourquoi avoir choisi le pseudo, que vous avez? parce que c'est celui qu'on m'a donné à ma naissance
3) Quel âge avez vous? (facultatif, lol) 50
4) Ou est vous né? ath (belgique)
5) Dans quel coin habitez vous? region de binche (merbes le chateau)
6) Dans quel coin aimeriez vous habiter? quelque part sur la terre
7) Avez vous des animaux?
deux "gros" uskett et oscar - deux canins élevés en compagnie de loups
+
araignées - mouches - fourmis et j'en passe :-)
8: Quels sont leurs surnoms? cà depend de mon humeur et de ce qu'ils font ... j'en ai donc toute un série en fonction
9) Aimez vous les loups et que pourriez vous faire pour lui?
je n'aime pas le loup ... je le respecte
faire pour le loup -> rien ... comme tout animal il sait mieux que moi ce qui doit etre fait pour lui ... mais d'aventure s'il me demande quelque chose alors j'essaie au mieux de répondre à sa demande
10) Aimez vous la nature et que pourriez vous faire pour elle? idem que (9)
11) Si un génie vous donne l'occasion de faire 3 voeux, quels sont ils? 1 - meme langage pour tous // 2 - 3 il peut les garder pour lui
12) Aimez vous la philosophie Amérindienne et pourquoi?
non,mais elle est interessante à étudier comme toutes les autres
13) Etes vous supersticieu(se)? non
14) Quel est votre porte bonheur? mes "amis" qui ont fait leur chemin ici bas et qui "vivent" encore à travers moi grace à ce qu'ils m'ont appris et à ce que nous avons partagé
15) Croyez vous aux esprits? lesquels ???
16) Pensez vous que les animaux, arbres, minéraux ont une âme? c'est une option de reflexion mais pas une croyance
17) Etes vous croyant? et en qui ou quoi? je ne suis pas croyant mais je me fie à mes capacités limitées de réflexion
18: Pensez vous que l'homme court à sa perte? pourquoi? non - car qu'il disparaisse ou qu'il perdure il aura fait quelque chose ... rien n'étant éternel mais tout étant en évolution il ne peut en ce sens aller à sa perte ce qui ne l'empèchera pas de disparaitre au profit d'autres espèces futures - ex dinosaures et bien d'autres espèces (du moins selon classification que donne l'humain) ont disparus ont elles toutes été à "leur perte"
19) Si je vous dit AMOUR, vous me répondez quoi?
j'me marre (dixit jean yanne)
20) Seriez vous prêt à vous mobiliser pour le projet et de qu'elle façon(s) -- pas mal de grrrrrr grrrrrrr et de coup de pied au c.. très probablement
21)Qu'est ce qui vous a motivé à venir sur Wolf-spirit? et qu'attendez vous de ce forum -- voir ci-dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:30

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je pense que j'ai vu un coyote coucou, allez on se présente lol 56702

Trop cool Coyote que tu sois sur ce forum, le projet va prendre une tournure plus terre à terre Laughing

Vais devoir réactiver mes "méninges" lol

Ca me fait grandement plaisir!!

Bon j'vais acheter une nouvelle trousse de pharmacie, bandages, aiguilles, fils de suture et je reviens..... coucou, allez on se présente lol 56702

A très bientôt Philippe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
elisabeth

elisabeth


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:03

1) Quel est votre prénom? elisabeth
2) Pourquoi avoir choisi le pseudo, que vous avez? mon prénom
3) Quel âge avez vous? (facultatif, lol) 45
4) Ou est vous né? à la clinique d'aulnay
5) Dans quel coin habitez vous? livry gargan
6) Dans quel coin aimeriez vous habiter? n'importe,ptêtre en montagne
7) Avez vous des animaux? oui
8: Quels sont leurs surnoms? toillie,myrtille, squatt
9) Aimez vous les loups et que pourriez vous faire pour lui? pas grand chose
10) Aimez vous la nature et que pourriez vous faire pour elle? ramasser les cochonneries des gens...pas grand chose
11) Si un génie vous donne l'occasion de faire 3 voeux, quels sont ils? il n'y a pas de génie(partir d'ici pour 1 voyage spatial sans retour)
12) Aimez vous la philosophie Amérindienne et pourquoi? connais pas
13) Etes vous supersticieu(se)? non
14) Quel est votre porte bonheur? 1 cailloux de montagne (mais c'est déjà le début de la superstition ça!!)
15) Croyez vous aux esprits? quels esprits?
16) Pensez vous que les animaux, arbres, minéraux ont une âme? oui
17) Etes vous croyant? et en qui ou quoi? je n'en sais rien;c'est bien de croire ça aide...
18: Pensez vous que l'homme court à sa perte? pourquoi? non? wait and see
19) Si je vous dit AMOUR, vous me répondez quoi? J'aime mon chien,j'aime le parmesan!! je ne sais pas ce que veut dire "Amour"
20) Seriez vous prêt à vous mobiliser pour le projet et de qu'elle façon(s) je n'en sais rien
21)Qu'est ce qui vous a motivé à venir sur Wolf-spirit? et qu'attendez vous de ce forum je ne sais pas,il ne faut pas attendre quelque chose
[b] Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elitoillie/
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:55

Hooooooooo yeahhhhhh

Salut bab, ça fait plaisir de te voir sur les sentiers de Wolf-spirit cheers

Ca faisais un bout de temps Wink Wink

je vois que je n'ai qu'a me tenir à carreaux dans mes envolées de projet

Le noyaux se reconstruit petit à petit manque plus que qlqs loustiques coucou, allez on se présente lol 56702

En tout les cas bienvenue a vous, c'est avec grand plaisir que nous nous lancerons dans des débats "endiablé"

on change pas une équipe qui gagne lol

biz a toilie et aux chats Very Happy

a bientôt

jean-mi
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
mamylou

mamylou


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:42

1) Quel est votre prénom? Gisèle
2) Pourquoi avoir choisi le pseudo, que vous avez? [color:8a03=violet/color]
4) Ou est vous né? [color=violet]dans les Alpes de Haute Provence
5) Dans quel coin habitez vous? le sud pour certains, le sud du sud pour d'autres
6) Dans quel coin aimeriez vous habiter? je crois qu'il y a toujours quelque chose dans tous les coins...question d'opportunité
7) Avez vous des animaux?oui, une chienne labrador, ma noiraude compagne
8: Quels sont leurs surnoms? Nenette, mistouflette, boule de poils et bien d'autres. Ça dépend de nos humeurs.
9) Aimez vous les loups et que pourriez vous faire pour lui? je ne sais pas...
10) Aimez vous la nature et que pourriez vous faire pour elle? idem, je gère mes déchets etc...mais la nature se débrouillera sans moi
11) Si un génie vous donne l'occasion de faire 3 vœux, quels sont ils?...5 minutes que je suis plantée devant la question sans trouver de vœux...
12) Aimez vous la philosophie Amérindienne et pourquoi? je ne connais qu'une image très idéalisée juste quelques légendes...donc je ne connais pas,
13) Etes vous supersticieu(se)?non
14) Quel est votre porte bonheur? j'ai des objets=>moments de vie partagés...la dernière lettre d'un ami disparu par exemple...des souvenirs (matériels ou en moi) mais pas de porte bonheur...
15) Croyez vous aux esprits? je ne sais pas ce que c'est les esprits...donc je ne rejette pas l'idée
16) Pensez vous que les animaux, arbres, minéraux ont une âme?idem que pour les esprits...
17) Etes vous croyant? et en qui ou quoi? non
18: Pensez vous que l'homme court à sa perte? pourquoi? pour courir, il court..alors si ça marche pas faut-il s'étonner, (pour paraphraser maladroitement R. Devos)J'aime bien la façon de voir du coyote
19) Si je vous dit AMOUR, vous me répondez quoi? à priori, je dirais kaï kaï ....c'est moins simple que ce qu'on m'a appris (ou pas appris d'ailleurs) ...et la question est du même tabac..on me dit "Amour" et je dois me démerder avec ça!
20) Seriez vous prêt à vous mobiliser pour le et de qu'elle façon(s)..chercher des doc ça je peux faire...faut voir
21)Qu'est ce qui vous a motivé à venir sur Wolf-spirit? et qu'attendez vous de ce forum
On verra.....mais je pourrais tester le rembourrage de mon fondement avec les coups de pieds au c** du coyote...si tant est que ce que je dis vaille de prendre le temps de le donner

[color=violet]Je ne sais plus répondre à des questions pour lesquelles je croyais avoir des réponses...


Dernière édition par mamylou le Lun 11 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:14

Haaaaa cheers cheers

Bonjour Mamylou,

ca me fait grand plaisir que tu viennes te "perdre" sur les sentiers de Wolf-spirit....

Je ne dirais pas que le noyau se reconstruit car il a tjrs exister, c'est juste moi qui m'en étais éloigné..... Arrow

C'est marrant, c'est après une longue période que l'on voit l'évolution des personnes....

Toi comme Bab, vous devenez des coyotes et c'est un compliment coucou, allez on se présente lol 56702

Vous avoir comme amis et critique est un grand bonheur pour moi...

au plaisir de te lire
amitié
jean-mi
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
elisabeth

elisabeth


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:21

je ne suis pas d"accord avec toi...en tout cas en ce qui me concerne, on n'est mme pas foutu d'avoir une pensée pour cette louve qui a été supprimée ...
on a tous changé ces dernières années tout simplement . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elitoillie/
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:34

ok, je prend note Very Happy

Citation :
on n'est mme pas foutu d'avoir une pensée pour cette louve qui a été supprimée ...

Qui "on"?

oui on a tous changé et on changera encore par rapport, a ce que l'on vit et des évènements future.....

Si j'ai dis ça par rapport au coyote, c'est que justement au fil des années, j'ai vu une évolution dans ta façon de penser et de raisonner qui se rapproche à celle du coyote Wink
ou du moins des similitudes....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
elisabeth

elisabeth


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:31

kaï kaï kaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elitoillie/
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:11

Citation :
kaï kaï kaï
lol

heuuu oui, tu peux développer? coucou, allez on se présente lol 56702
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
leruth philippe
coyote managarm
coyote managarm



Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:29

le coyote est et est encore coyote ... je ne change donc pas en profondeur

en surface oui j'évolue d'ou ce coté "managarm" déja en gestation qui se développe petit à petit :-)

quand à déteindre sur d'autres ... je comprendrai aisément leur "kai kai" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:05

Citation :
je comprendrai aisément leur "kai kai" :-)

coucou, allez on se présente lol 56702 coucou, allez on se présente lol 56702 coucou, allez on se présente lol 56702 coucou, allez on se présente lol 56702

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
mamylou

mamylou


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:57

Wolfspirit a écrit:
C'est marrant, c'est après une longue période que l'on voit l'évolution des personnes....
.
J'ai en moi des aspects des êtres rencontrés au cours de ma vie...Il m'arrive très souvent de me dire: " tiens je fais ou pense cela et comme papa, maman , mes enfants, à Gunner, à Philippe, à Elisabeth, à Snook, à toi aussi ( pas la taille Wink ) etc....."...quand je dis "je fais" j'y intègre aussi des choses que je ne fais plus ...

Citation :
..Toi comme Bab, vous devenez des coyotes
apprentie coyotine ....c'est compliqué...

" l'équipe qui gagne"..."se perdre" sur les sentiers du forum...pourquoi je fais attention ce matin à ces phrases entendues et lues si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:46

Citation :
" l'équipe qui gagne"..."se perdre" sur les
sentiers du forum...pourquoi je fais attention ce matin à ces phrases
entendues et lues si souvent...

parce qu'elle t'interpellent Wink
pour ce qui est de gagne, se perd etc....je pense que cela fait partie du cycle de la vie...
Pour moi ce qui ne se perd jamais c'est les traces que nous laissons sur ce grand brouillon qu'est l'exsistance....
Que ce soit en bien ou en mal...
biz et pensée a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
mamylou

mamylou


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:06

c'est le coyote qui m'avait fait remarqué ce qu'on avait des autres en nous....au début où nous discutions
j'y suis plus attentive maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:14

je te renvois quoi?

bière Belge? pêket?........Herve? lol coucou, allez on se présente lol 56702
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
mamylou

mamylou


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:26

-tu m'avais dit, il y a très longtemps, de gratouiller Snook quand je stressais. que de le faire ça m'apaiserait...quand je stressais je la gratouillais sans m'en apercevoir, ta réflexion m'en avait fait prendre conscience......et quand je la gratouille, j'y pense à chaque fois...

et bien sûr:
Smile la bière belge et le peket je confirme découverts grâce à toi .....pas le Herve que je ne connais pas, sauf de réputation...
je te dois quelques mots wallons: mi p'ti poyon, macrale etc ...et ce mot "avec deux "s" ... Very Happy ..

j'ai un peu de toi aussi dans mon pc (onglet:" ma musique").....réfléchis bien ... j'ai gardé un morceau que tu chantais!....oui!...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:15

re-coucou oui c'est juste pour Snook Very Happy

Pour le herve, ne te tracasse pas , j'y remédierai quand tu montra ici lol!

Quand a la chanson....big trou de mémoire mais je comprends mieux pourquoi il pleut plus souvent dans le sud... mdr Very Happy Razz Razz

heuuu sait pas moi du johnny? du guns n' roses?

j'étais à jeun? lol!

moi hormis que je pense et pensais souvent a vous

j'ai tjrs la photo ou nous somme en groupe avec Amarok, Manit ( que j'ai l'impression d'avoir fortement déçu Sad ) et celle ou l'on tous les 2, ou il y a 1 mètre en nous deux pas en distance mais en hauteur...... lol!

je rigole ma p'tite macralle

cela me fais franchement plaisir de te relire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
viviane

viviane


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : dans un coin de France

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: présentation   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:07

Bonjour.

Je ml'appelle Viviane et je vous ai connu en voyant la signature de jean-mi sur son profil de loup.org.
Je viens donc faire un tour ici.
Very Happy

1) Quel est votre prénom? VIVIANE

2) Pourquoi avoir choisi le pseudo, que vous avez?

3) Quel âge avez vous? (facultatif, lol) 38

4) Ou est vous né? EN FRANCE

5) Dans quel coin habitez vous? A BROCELIANDE

6) Dans quel coin aimeriez vous habiter?

7) Avez vous des animaux? OUI ET NON

8: Quels sont leurs surnoms? LES ANIMAUX DE LA NATURE

9) Aimez vous les loups et que pourriez vous faire pour lui? LES LOUPS???? POURQUOI LES LOUPS. JE CROYAIS QUE C ETAIT UN FORUM SUR LES CHIENS ET LES INDIENS? EXCUSEZ MOI JE NE COMPRENDS PAS TROP LE SENS DE LA QUESTION

10) Aimez vous la nature et que pourriez vous faire pour elle? J APPARTIENS A LA NATURE.JE SUIS LA FEE VIVIANE

11) Si un génie vous donne l'occasion de faire 3 voeux, quels sont ils? GENTIL LE GENIE MAIS IL M EN FAUT PLUS SVP AVEC TOUT CE QU IL Y A A FAIRE.

12) Aimez vous la philosophie Amérindienne et pourquoi? C EST LA PHILOSOPHIE DE LA NATURE

13) Etes vous supersticieu(se)? OUI JE CROIS QUE QUAND ON FAIT DU MAL A LA NATURE CELA SE RETOURNE CONTRE NOUS

14) Quel est votre porte bonheur?

15) Croyez vous aux esprits? OUI BIEN SUR

16) Pensez vous que les animaux, arbres, minéraux ont une âme? OUI

17) Etes vous croyant? et en qui ou quoi? BOUDDHISTE

18: Pensez vous que l'homme court à sa perte? pourquoi? OUI IL DETRUIT TOUT

19) Si je vous dit AMOUR, vous me répondez quoi? UNIVERS INFINI

20) Seriez vous prêt à vous mobiliser pour le projet et de qu'elle façon(s)

21)Qu'est ce qui vous a motivé à venir sur Wolf-spirit? et qu'attendez vous de ce foruM?

VU PAR HASARD EN PARCOURANT LOUP.ORG. JE N ATTENDS RIEN DE SPECIAL JE REGARDE.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfspirit
Administrateur
Administrateur
Wolfspirit


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : Esneux

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:04

bonjour Viviane et bienvenue sur Wolf-spirit

Pourquoi une question sur les loups, parce que pour moi il font partie de la philo Amérindienne.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-spirit.forumactif.com
mamylou

mamylou


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:30

Bienvenue sur le forum...et bonne lecture
study
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : dans un coin de France

coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:31

Merci pour votre accueil.

Suite à une invitation à venir sur loup.org, j'ai découvert quelques forums et je m'aperçois que certains de vos pseudos sont communs. Vous faites partie d'une "communauté " ou d'une association précise?

Concernant ma question sur les loups, je suis désolée, je n'avais pas comrpis le sens de la question sur le questionnaire de présentation.

En ce qui me concerne, je ne connais pas spécialement les loups mais j'aime beaucoup les animaux .

Je cotise à quelques associations de défense animale mais je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à de l'activité sur le terrain.

H lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou, allez on se présente lol Empty
MessageSujet: Re: coucou, allez on se présente lol   coucou, allez on se présente lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, allez on se présente lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfspirit :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: